A propos de Stéphane Heska

 

J heska

 

Né à l’époque où Internet s’appelait Minitel et où McGyver colmatait des bombes nucléaires soviétiques avec du chewing-gum, Stéphane Heska a trouvé très tôt un exutoire à ses penchants psychotiques par des élucubrations manuscrites, dont certaines sont devenues des romans.

Il aime à se définir comme un auteur nouvelle génération, pensant tout prétentieusement entremêler avec habileté des références à la littérature, au cinéma, à la bande dessinée, au web et au monde qui l’entoure afin d’offrir aux lecteurs des histoires exaltantes empreintes d’un souffle épique, à chaque fois différentes.

 

Bibliographie :
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
On ne peut pas lutter contre le système
Et si c’était la fin ?
Le roman le plus nul du monde

 

Envie d’en découvrir un peu plus sur l’auteur et ses romans ?

Rendez-vous sur : www.stephaneheska.fr

Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/jheskaauteur

Ou sur twitter : https://twitter.com/j_heska

 

6 réflexions au sujet de « A propos de Stéphane Heska »

  1. Un petit tour rapide sur votre page, et je découvre que vous venez du Sud-Est, comme moi, une raison de plus d’apprécier votre roman ! 😀 Bon courage pour la suite et bravo pour votre succès !

    PS : très mignon votre chat !

    • Et oui ! J’ai passé une bonne partie de ma vie sur la côté méditerranéenne puis je suis remonté peu à peu : Lyon (où d’ailleurs se passe l’action de mon premier roman) et en ce moment, Dijon… Demain à Lille ? 😉

      Je transmettrai vos compliments au chat 😉 Mais vu le caractère de cochon qu’elle a, je ne suis même pas sûr que cela lui fasse plaisir 😉

Laissez un commentaire...